Illuminations à Souvigny

Suite au succès des illuminations sur les façades des bâtiments de Moulins durant l’été 2019 (plus de 150.000 visiteurs), Souvigny a réussi à obtenir la mise en place de cette animation sur la façade de l’église prieurale dès l’hiver dernier, grâce au financement de Moulins Communauté.

Ainsi, jusqu’au 31 Octobre 2020, vous pouvez venir admirer la véritable prouesse artistique ET technologique qui aura lieu les jeudis, vendredis et samedi soir de 20h30 à 22h30.

De plus, si vous avez raté l’émission Secrets d’Histoire, dédiée à Anne de France et aux Bourbons, avec notamment de sublimes images de notre bocage Bourbonnais, vous pouvez revoir l’émission en Replay sur le site de France Télévision, par ici :

Secrets d’Histoire, Anne de France ou l’honneur des Bourbons.

Bienvenue

au Café Restaurant Le Point d’Orgue.

Niché au coeur de la cité médiévale de Souvigny, vous y serez chaleureusement accueillis par Caroline, Mickaël et leur équipe.

Venez prendre le temps de déguster un bon repas face à l’imposante église prieurale (XIe – XIIe et XVe siècle), qui fait de Souvigny la plus belle fille de Cluny. Sa place de 7e dans le classement de l’émission « Le Village préféré des Français » le confirme par ailleurs.

Une passion

qui tient en deux mots : accueil et partage.

Forts d’une expérience de plus de vingt années dans le domaine de la restauration, Caroline et Mickaël ont exercé dans de grandes maisons et ont également formé nombre de jeunes professionnels, dans le but de transmettre leur amour de la perfection et du détail.

Un objectif

qui se résume à la qualité et la satisfaction du client, en permanence au coeur du travail produit au Point d’Orgue. Que ce soit en cuisine, avec Caroline et Angélique qui opèrent en tant que maîtresses d’oeuvre, ou encore en salle avec Mickaël et Tanguy, tous sont à votre écoute pour vous conseiller et satisfaire vos moindres désirs.